@tous
je vous le dit la presence regulier de john barrick sur ce forum n'est pas gratuite.
son talent au clavier a ete reconnu a la fecafoot et camfoot
au jourd hui il recoit un salaire pour nous distraire et creer un ecran de fumer
c'est quoi la conclusion de camfoot et john barrick au einieme fiasco de la fecafoot en tanzanie ? etoo et le ministere . point de fecafoot , et il se dise impartial quelle blague de mauvais gout
ne vous faite plus distraire les gars
je vous le dit la presence regulier de john barrick sur ce forum n'est pas gratuite.
son talent au clavier a ete reconnu a la fecafoot et camfoot
au jourd hui il recoit un salaire pour nous distraire et creer un ecran de fumer
c'est quoi la conclusion de camfoot et john barrick au einieme fiasco de la fecafoot en tanzanie ? etoo et le ministere . point de fecafoot , et il se dise impartial quelle blague de mauvais gout
ne vous faite plus distraire les gars

