PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 10 février 2013 à 19h35
@tous

je vous le dit la presence regulier de john barrick sur ce forum n'est pas gratuite.
son talent au clavier a ete reconnu a la fecafoot et camfoot

au jourd hui il recoit un salaire pour nous distraire et creer un ecran de fumer

c'est quoi la conclusion de camfoot et john barrick au einieme fiasco de la fecafoot en tanzanie ? etoo et le ministere . point de fecafoot , et il se dise impartial quelle blague de mauvais gout


ne vous faite plus distraire les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist