YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 février 2013 à 19h30 @Tous Les Burkinabés sont trop naïfs. Je vois mal le Nigeria perdre ce match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...