@Tous
vous allez rmarquer que apres le fiasco du match contre la tenzanie ici au toli les salariees de la fecafoot(camfoot, John barrick) sont monter au crenot pour brouiller le debat
de quoi parle t ils de la relation ministere fecafoot ? et etoo encore une diversion pour camoufler un autre fiasco mener par ces soit disant bien penseurs
voila mes questions
comment comprendre qu'une equipe national 10 jours avant la periode fifa ne sache pas qui sera sont adversaire ? les equipe serieux connaissent leur adverssaires des mois a l'avance est le role du ministere de le faire ?
a quand date le derniere match amical des lions ? est au ministere de le faire ?
nous avons vu les egyptiens annuler le match a mical avec les lions est la faute du ministere ?
ou en est l'etat du football local ?
au lieu de ce poser les vrai question qui sont d;ailleur recurrente Jbarrick et camfoot lance des attaques contr le ministere , lance etoo comme d'habitude le fusible.
John barrick et camfoot font diversion , creee un ecran de fumer autour de la fecafoot et relance le debat autour du minitere , la loi de 72 a pourtant bien servi le pays et ce nest pas le ministere qui trouve les match amical.
John barrick to masque va tomber ta presence dans ce forum n'est pas gratuite. tu est bel et bien payer par la fecafoot
vous allez rmarquer que apres le fiasco du match contre la tenzanie ici au toli les salariees de la fecafoot(camfoot, John barrick) sont monter au crenot pour brouiller le debat
de quoi parle t ils de la relation ministere fecafoot ? et etoo encore une diversion pour camoufler un autre fiasco mener par ces soit disant bien penseurs
voila mes questions
comment comprendre qu'une equipe national 10 jours avant la periode fifa ne sache pas qui sera sont adversaire ? les equipe serieux connaissent leur adverssaires des mois a l'avance est le role du ministere de le faire ?
a quand date le derniere match amical des lions ? est au ministere de le faire ?
nous avons vu les egyptiens annuler le match a mical avec les lions est la faute du ministere ?
ou en est l'etat du football local ?
au lieu de ce poser les vrai question qui sont d;ailleur recurrente Jbarrick et camfoot lance des attaques contr le ministere , lance etoo comme d'habitude le fusible.
John barrick et camfoot font diversion , creee un ecran de fumer autour de la fecafoot et relance le debat autour du minitere , la loi de 72 a pourtant bien servi le pays et ce nest pas le ministere qui trouve les match amical.
John barrick to masque va tomber ta presence dans ce forum n'est pas gratuite. tu est bel et bien payer par la fecafoot

