JOHN BARRICK (France) le 10/02/2013 Ã 17:07
on ne critique pas la fecafoot parce que Etoo n y est plus c'est faux en ce moment la fecafoot a beson d etoo plus que etoo a besoin d'eux ,
la preuve est la il ne parvienne plus a avoir aucun match amical valable parce qu'on exige etoo. ca c'est la veriter
en plus omis les lions senior ou est rendu la football camer ?
le championnat national ? le football des jeunes? il ya u recule car ta cher fecafoot qui te paie pour nous distraire et que tu critique ici du bout des levres ne s'interesse qu'aux lions senior vache a lait.
quand tu fais une maigre critique de la fecafoot ( qui sont si rare. mais je constate que depuis qu'on a decouvert que camfoot et toi sont salarier de la fecafoot nous avons vu plus de critiques venant de toi en 2 jours ici quand 1 an
mais toujours tu ajoute etoo le ministere etc...
mais etoo ne gere pas le championat local que fait la fecafoot avec le championat donc ?
aujourd hui je vois les camer s'exciter lorsque qu'un joueur de parent camer performe en europe tout le monde s'excite , mais franchment ou est rendu le championnat local pourqu'on aille fouiller la perle rare dans les centres de formation en europe est ce normal ?
on ne critique pas la fecafoot parce que Etoo n y est plus c'est faux en ce moment la fecafoot a beson d etoo plus que etoo a besoin d'eux ,
la preuve est la il ne parvienne plus a avoir aucun match amical valable parce qu'on exige etoo. ca c'est la veriter
en plus omis les lions senior ou est rendu la football camer ?
le championnat national ? le football des jeunes? il ya u recule car ta cher fecafoot qui te paie pour nous distraire et que tu critique ici du bout des levres ne s'interesse qu'aux lions senior vache a lait.
quand tu fais une maigre critique de la fecafoot ( qui sont si rare. mais je constate que depuis qu'on a decouvert que camfoot et toi sont salarier de la fecafoot nous avons vu plus de critiques venant de toi en 2 jours ici quand 1 an
mais toujours tu ajoute etoo le ministere etc...
mais etoo ne gere pas le championat local que fait la fecafoot avec le championat donc ?
aujourd hui je vois les camer s'exciter lorsque qu'un joueur de parent camer performe en europe tout le monde s'excite , mais franchment ou est rendu le championnat local pourqu'on aille fouiller la perle rare dans les centres de formation en europe est ce normal ?

