PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2013 à 17h15
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 10/02/2013 à 16:36
C'est vrai que je n'ai pas eu une appréciation globale de cette CAN pour donner mon avis.
Mais, j'étais persuadé que la ZAMBIE la Cote d'ivoire etc se casseront la gueule.
La finale de ce soir devrait être très équilibrée.Mais,même si le NIGERIA part favori, j'ai l'impression qu'il risque de souffrire et pourrait le regretter, parce que sa féfense, en une période du match, est relâche et laisse beaucoup de lattitude à l'advesaire à partir du milieu de terrain.A ce jeu, le BF peut être dangereux grâce à la rapidité de PITROIPA.En plus, le NIGERIA à ses 2 meilleurs attaquants, EMUNIKE et MOSES, qui ne seront sans doute pas à 100%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist