@JOHN BARICK (France)
c est la premiere fois que tu ne veux pas te mouiller...
le burkina gagne...ou bien?
il est imperatif que nous soyons au bresil...ohhh copa cabana j arrive!!!!
c est la premiere fois que tu ne veux pas te mouiller...
le burkina gagne...ou bien?
il est imperatif que nous soyons au bresil...ohhh copa cabana j arrive!!!!

