@ tous,
nous disons oui , etoo roule pour son compte, oui il veut destabiliser la fecafoot seulement !!! mais cependant est ce que les dirigieants actuelle font bien leur job? non ? cella depuis 14 ans !!!! par conséquence il doivent partir !!! on doit donner la chance aux autres !!! SOYONS SERIEUX mes amis. arretons avec la distraction et concentrons sur ce dont nous sommes tous d accord
nous disons oui , etoo roule pour son compte, oui il veut destabiliser la fecafoot seulement !!! mais cependant est ce que les dirigieants actuelle font bien leur job? non ? cella depuis 14 ans !!!! par conséquence il doivent partir !!! on doit donner la chance aux autres !!! SOYONS SERIEUX mes amis. arretons avec la distraction et concentrons sur ce dont nous sommes tous d accord

