PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARICK JOHN BARICK a écrit le 10 février 2013 à 16h15
Donny (Bertoua , Cameroun) le 10/02/2013 à 15:12
Où as-tu lu de moi que je critiquais l'initiative de jewanda?
Ce que je dis, c'est qu'au fond, cela ne change rien, puisqu'on raconte les mêmes choses, et pendant ce temps, les difficultés demeurent.
Je suis à l'heure actuelle, entrain d'écouter cet échange organisé par jewanda.Jusqu'à1h 13 mn 43 secondes, j'ai déjà mon opinion.
Il ne s'agit donc pas de polémiquer, ou de te faire quelque reproche.
Ce que j'entends, ce sont les mêmes récriminations de la part d'ETOO.En réalité, pour moi, il repète ce que tout le monde sait déjà.Autrement dit, il reprend à son compte , ce que le public pense, à la seule différence qu'il a attendu qu'il soit en opposition avec la FECAFOOT , pour qu'il la critique au grand jour.Donc, pour moi, ça conforte ma première eimpression;c'est à dire, tant qu'il était lié et protégé par la FRCAFOOT, tout allait bien.
Si je demande à quelqu'un de me sortir un itw d'ETOO dans laquelle il a été virulent en la FECAFOOT avant sa suspension, il ne pourra pas le faire.
Par contre, on peut effectivement féliciter l'initiative de jewanda , sans que cela change l'inutilité de tous ces discours, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist