@ EKO
Les dirigeants de la Fecafoot savent tres bien interpreter les textes de loi... Ils s'en servent a bon escient, c'est pas complique! JASON et les autres portent des oeilleres car le bouc-emissaire est tout trouve : Fecafoot. Mais ils feignent d'ignorer que ce "putain" de Decret de 1972 est le noeud du probleme. Tant que ce dernier ne sera pas amende, les soucis perdureront et on sera comme d'habitude les eternels perdants des bisbilles du minjes et fecafoot.
Les dirigeants de la Fecafoot savent tres bien interpreter les textes de loi... Ils s'en servent a bon escient, c'est pas complique! JASON et les autres portent des oeilleres car le bouc-emissaire est tout trouve : Fecafoot. Mais ils feignent d'ignorer que ce "putain" de Decret de 1972 est le noeud du probleme. Tant que ce dernier ne sera pas amende, les soucis perdureront et on sera comme d'habitude les eternels perdants des bisbilles du minjes et fecafoot.

