FORZA ROMA !!!!!
@ all
J'ai lu un article ( si c'est ainsi que l'on doit le nommé !!! ) de Ndodkoti sur Camfoot ? Mais je wanda hein !!! n'avait il pas pris sa retraite ? Camfoot n'avait il pas préparé la relève ? ou est ce le "tonton" qui doit encore un peu bosser enfin de réaliser son projet de salon de tatouages ?
@ all
J'ai lu un article ( si c'est ainsi que l'on doit le nommé !!! ) de Ndodkoti sur Camfoot ? Mais je wanda hein !!! n'avait il pas pris sa retraite ? Camfoot n'avait il pas préparé la relève ? ou est ce le "tonton" qui doit encore un peu bosser enfin de réaliser son projet de salon de tatouages ?

