Quant ce n'est pas etoo, c'est le minjes. écrivez nous aussi en détail toutes les responsabilités de la fecafoot que vous reconnaissez a mot couvert. Vous qui vivez en France la bas, après toutes les crises et les grèves des joueurs, on a pris des décisions pour arranger les choses.
Vous avez l'impression que qui dirige l'équipe de France, le ministère ou la fédération.
Vous avez l'impression que qui dirige l'équipe de France, le ministère ou la fédération.

