@TOUS
Dénoncer la responsabilité du MINJES n'est pas prendre la défense de la FECAFOOT.
Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde tombe à bras raccourcis sur la FECAFOOT qui a sans doute ,une grande part de responsabilité dans ce méli-mélo, mais, oublie de souligner celle du MINJES.
L'injustifiable, c'est certainement le fait qu'un ministère ne prenne jamais ses responsabilités et se défausse sur la fécafoot.
Pourquoi serait-il interdit de dire que le MINJES ne prend pas ses responsablité, si c'est le cas?
Dénoncer la responsabilité du MINJES n'est pas prendre la défense de la FECAFOOT.
Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde tombe à bras raccourcis sur la FECAFOOT qui a sans doute ,une grande part de responsabilité dans ce méli-mélo, mais, oublie de souligner celle du MINJES.
L'injustifiable, c'est certainement le fait qu'un ministère ne prenne jamais ses responsabilités et se défausse sur la fécafoot.
Pourquoi serait-il interdit de dire que le MINJES ne prend pas ses responsablité, si c'est le cas?

