PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2013 à 13h57
@TOUS
Dénoncer la responsabilité du MINJES n'est pas prendre la défense de la FECAFOOT.
Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde tombe à bras raccourcis sur la FECAFOOT qui a sans doute ,une grande part de responsabilité dans ce méli-mélo, mais, oublie de souligner celle du MINJES.
L'injustifiable, c'est certainement le fait qu'un ministère ne prenne jamais ses responsabilités et se défausse sur la fécafoot.
Pourquoi serait-il interdit de dire que le MINJES ne prend pas ses responsablité, si c'est le cas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist