PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 février 2013 à 13h47
@JOHN BARRICK (France)

c est la com!!! lol!!! on en a toujours besoin!!! bref c est de l art...soit on l a soit on ne l a pas!!! c est sanguinaire!

...il y a des freres qui se sont leve.. qui ont brule mon maillot...
ce que je comprend...c est mon maillot mais c est pas moi qui ai achete...donc je comprend...et puis meme ce sont des copies de chine...qu il tente de bruler mon maillot puma!!! la je monte dans les virages et on s explique...mais au lien de bruler de bruler le pantalon de monsieur tombi...qui est le vrai responsable de mon ratage de peno ils brule mon maillot...vous vous rendez compte ils brule mon maillot inaceptable...c est comme les idiots qui brule le drapeau de us...mes freres...vraiment mes freres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist