@Jpek (France)
JP...non non non!!! tu es fort papa!!! tu know la com!!!
deux petites lignes et nous voici tous sur ton site...faut ouvrir une agence de com...c est sur ca va marcher...parceque le talent tu as...pas ce que Samy nous sort la...j ai jouer a edea...a yaounde...a barcelone...au kazak...kazas...a kingsha...bref a makala pati... toi tu es forr!!!
JP...non non non!!! tu es fort papa!!! tu know la com!!!
deux petites lignes et nous voici tous sur ton site...faut ouvrir une agence de com...c est sur ca va marcher...parceque le talent tu as...pas ce que Samy nous sort la...j ai jouer a edea...a yaounde...a barcelone...au kazak...kazas...a kingsha...bref a makala pati... toi tu es forr!!!

