PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 février 2013 à 13h20
ce que la famille footballistic...lol la nous sert, s appelle en jaman...armutszeugnis...sorry aucun autre mot ne me viens a l esprit!

en fait chaque partie de cette corporation appelle les fans au secours...c est un constat d echec! ils n arrivent simplement pas a organiser leur corporation en adulte...et appelle au secours le peuple...les fans club...popol...triste...simplement triste

Etoo dans son interview ( pour prendre cet exemple) demande aux fans de s interresse a l administration et l organisation du foot au pays...rien que ca! memes nos petites sont sollicite pour sauver le foot!!! ouch!!! ca ca fait mal!!!
et comme exemple il dit que on a brule son maillot parce que il a rate un penality...alors qu il n a meme pas dormi et que avant d entrer au stade le censeur du college fecafoot lui a livre une convocation des parents au conseil de discipline...et en conclusion que les bruleurs de maillot doivent savoir que s il a rate le peno c est que il etait perturbe... a na woiman!!!
mais Samy si tu n as pas dormi la nuit pourquoi tu vas tire le peno...et en plus tu etais perturbe par la convocation de tombi...pourquoi tu es meme entre au stade? pourquoi tu es meme venu au pays dirait ma grand mere...

laissons les footballeurs d abord regle le foot...nous les fans on a deja assez montre que on les supporte et supportera toujours...mais on va faire une pause pour leur permettre de s entendre sur leur chose.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist