@DOM
Un match international est organisé par le MINSEP, pas la Fécafoot. Tu peux comprendre ça, kengué! Le ministre est le chef de la délégation, et tous les kengués qui gravitent autour de l'équipe sont des FONCTIONNAIRES payés par l'Etat. Triple kengué, va dormir...
Un match international est organisé par le MINSEP, pas la Fécafoot. Tu peux comprendre ça, kengué! Le ministre est le chef de la délégation, et tous les kengués qui gravitent autour de l'équipe sont des FONCTIONNAIRES payés par l'Etat. Triple kengué, va dormir...

