PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 10 février 2013 à 10h52
Ce site est dans la mafia fecafootaise. Je n'ai jamais lu les critiques sur la gestion du foot camerounais par la fecafoot. Vous parlez souvent des problemes organisationelle comme si ces dernieres tombaient du haut d'u 'Hilton hotel'. Eto'o pour moi doit avoir a dire sur ce qui se passe dans notre football.
Tout de meme je pense que cette histoire est devenue serieuse qu'une serieuse crise aux effets incalcules peut secouer tout le Cameroun. Si les violons ne sont pas accordes,alors on devrait s'attendre a des veritables tsumani qui viendront avec les defaites ridicules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist