Ce site est dans la mafia fecafootaise. Je n'ai jamais lu les critiques sur la gestion du foot camerounais par la fecafoot. Vous parlez souvent des problemes organisationelle comme si ces dernieres tombaient du haut d'u 'Hilton hotel'. Eto'o pour moi doit avoir a dire sur ce qui se passe dans notre football.
Tout de meme je pense que cette histoire est devenue serieuse qu'une serieuse crise aux effets incalcules peut secouer tout le Cameroun. Si les violons ne sont pas accordes,alors on devrait s'attendre a des veritables tsumani qui viendront avec les defaites ridicules.
Tout de meme je pense que cette histoire est devenue serieuse qu'une serieuse crise aux effets incalcules peut secouer tout le Cameroun. Si les violons ne sont pas accordes,alors on devrait s'attendre a des veritables tsumani qui viendront avec les defaites ridicules.

