Iya Mohammed doit partir. Jamais le foot camerounais n'a atteint un niveau pareil. C'est quelle histoire ca dans ce pays ou les gestionnaires ne savent plus se remettre en question. Jamais un match n'est organise sans plaintes des joueurs sur la qualite de l'organisation! Quand on ne sert plus une cause,on la laisse a ceux qui veulent le faire et en ont des competences.
Iya laisse -nous en paix. Ne condamne pas notre football.
Iya laisse -nous en paix. Ne condamne pas notre football.

