salut a tous du forum
gros probleme a la fecafoot, la semaine prochaine il yaura une annonce et decision forte normalement lundi ou mardi IYA
devrait demissionner .s il ne le fait pas le match contre le togo il yaura 16 blessés,si le cameroun gagne le togo il ya de risque que iya s en serve pour etre reelu
soit iya part tout de suite et les chances du cameroun seront 60% de se qualifier pour cm2014 ,soit il reste le cameroun nese qualifie pas ce fera la troisieme competition d affillié
2 cans une cm
nous
gros probleme a la fecafoot, la semaine prochaine il yaura une annonce et decision forte normalement lundi ou mardi IYA
devrait demissionner .s il ne le fait pas le match contre le togo il yaura 16 blessés,si le cameroun gagne le togo il ya de risque que iya s en serve pour etre reelu
soit iya part tout de suite et les chances du cameroun seront 60% de se qualifier pour cm2014 ,soit il reste le cameroun nese qualifie pas ce fera la troisieme competition d affillié
2 cans une cm
nous

