PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deballage agent double fecafey Deballage agent double fecafey a écrit le 10 février 2013 à 2h14
salut a tous du forum
gros probleme a la fecafoot, la semaine prochaine il yaura une annonce et decision forte normalement lundi ou mardi IYA
devrait demissionner .s il ne le fait pas le match contre le togo il yaura 16 blessés,si le cameroun gagne le togo il ya de risque que iya s en serve pour etre reelu
soit iya part tout de suite et les chances du cameroun seront 60% de se qualifier pour cm2014 ,soit il reste le cameroun nese qualifie pas ce fera la troisieme competition d affillié
2 cans une cm

nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist