PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 février 2013 à 2h14
@ rondo
tu peux commencer par le H1 et avoir ta green carte et apres etre US-Citizen si tu veux. US army emploi tout le monde, des cuisiniers, aux medecins en passant par les geologues,....ds US-Army tu trouveras flop des anciens du CUSS qui sont tous des officiers et non des bidasses; il ya meme une femme africaine qui est colonel. les pilotes sont recherches avec la torche,etc... voila la realite americaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist