@ rondo
tu peux commencer par le H1 et avoir ta green carte et apres etre US-Citizen si tu veux. US army emploi tout le monde, des cuisiniers, aux medecins en passant par les geologues,....ds US-Army tu trouveras flop des anciens du CUSS qui sont tous des officiers et non des bidasses; il ya meme une femme africaine qui est colonel. les pilotes sont recherches avec la torche,etc... voila la realite americaine
tu peux commencer par le H1 et avoir ta green carte et apres etre US-Citizen si tu veux. US army emploi tout le monde, des cuisiniers, aux medecins en passant par les geologues,....ds US-Army tu trouveras flop des anciens du CUSS qui sont tous des officiers et non des bidasses; il ya meme une femme africaine qui est colonel. les pilotes sont recherches avec la torche,etc... voila la realite americaine

