Motobinam a écrit le 9 février 2013 à 22h01 Il faut arreter avec etoo a gauche,etoo a droite...la fecafoot est mal geree,notre football ne marche pas. Ceux qui le dirigent se remplissent les poches. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...