Njel Lon (Israël) le 09/02/2013 à 20:34
Si tu n'étais pas insignifiant,tu ne dirais pas que tu es en ISRAEL.
Tu es donc plus dans le monde chimérique que n'importe quel tolieur ici.
C'est quand même terrible qu'un idiot de ton acabit pense avoir compris ce que tout le monde a compris.Dans quel monde es-tu?
Je te conseille vivement de faire une lecture assidue de mes posts,car, ils sont des vertus curatifs pour les pathologies comme la sienne.
Je ne suis pas certains que tu sois un sawa, parce que ton éducation,comme je l'ai déjà dit,me pousse à penser que tu es plus un enfant abandonné qu'autre chose.Alors, ne sois pas gentil avec moi, puisque tu ne dois même pas savoir ce que çà a signifie.Espèce de malpropre.
Si tu n'étais pas insignifiant,tu ne dirais pas que tu es en ISRAEL.
Tu es donc plus dans le monde chimérique que n'importe quel tolieur ici.
C'est quand même terrible qu'un idiot de ton acabit pense avoir compris ce que tout le monde a compris.Dans quel monde es-tu?
Je te conseille vivement de faire une lecture assidue de mes posts,car, ils sont des vertus curatifs pour les pathologies comme la sienne.
Je ne suis pas certains que tu sois un sawa, parce que ton éducation,comme je l'ai déjà dit,me pousse à penser que tu es plus un enfant abandonné qu'autre chose.Alors, ne sois pas gentil avec moi, puisque tu ne dois même pas savoir ce que çà a signifie.Espèce de malpropre.

