@Sadao_Watanabe
Rien à voir avec le foot. Mais gars, ton pseudo est quand-même très fameux. J'aimerai savoir si t'es un fana de Sadao. Moi j'en suis presqu'un, surtout de sa performance dans l'album "Parker's Mood" (http://www.allmusic.com/cg/amg.dll). Je suis à l'écoute pour des échanges. Merci.
Rien à voir avec le foot. Mais gars, ton pseudo est quand-même très fameux. J'aimerai savoir si t'es un fana de Sadao. Moi j'en suis presqu'un, surtout de sa performance dans l'album "Parker's Mood" (http://www.allmusic.com/cg/amg.dll). Je suis à l'écoute pour des échanges. Merci.

