@Makala (Canada) le 09/02/2013 Ã 16:19
Hahahahaha si tu savais....
Seulement ...comment le pourrais tu...tellement tu es enferme dans la depression...
Mais retiens le une fois pour toute
Ici n est pas un divan ...alors paye toi des seances de psy et ouste!
Pauvre depressif!
Hahahahaha si tu savais....
Seulement ...comment le pourrais tu...tellement tu es enferme dans la depression...
Mais retiens le une fois pour toute
Ici n est pas un divan ...alors paye toi des seances de psy et ouste!
Pauvre depressif!

