@Njel Lon
Tu donnes des bisaï à qui? un fou comme MAN LON? tu es encore plus jon que lui, heureusement
@Rondo
vraiment, je te comprends mal; parfois tu réfléchis, parfois on dirait YVAN. Tu es au Canada aussi?
Tu donnes des bisaï à qui? un fou comme MAN LON? tu es encore plus jon que lui, heureusement
@Rondo
vraiment, je te comprends mal; parfois tu réfléchis, parfois on dirait YVAN. Tu es au Canada aussi?

