@ Makala
Je ne suis pas le l'avocat d'Eto'o. Je ne suis pas là pour compter ses buts , ses oeuvres ses dons ou à les mesurer par rapport à ce que d'autres font. L'Histoire dira ce qu'il a amené au Cameroun. Sur le plan sportif il aura eu ses échecs mais il aura eu aussi ses succès et l'honnêteté poussera à dire que sur le plan du football , pour le moment personne n'a fait plus que lui en termes de trophées individuels ou collectifs.
Maintenant j'aimerais que tu ne te trompes. Je ne sais pas si ça t'a échappé, mais Biya puisque tu l'as nommé n'a jamais rien apporté et encore moins offert au Cameroun sur le plan sportif en particulier et si tu veux le fond de ma pensée il n'a jamais rien apporté au Cameroun tout court.
Les titres que tu vois sont l'apanage seuls des sportifs qui sont partis les chercher au fond de leur tripes. Surtput pas de récupération politique surtout concernant le Cameroun ou je vois plutôt Biya et sa bande comme des opportunistes qui récupère l'aura des victoires de jeunes gens dont ils s'attellent à broyer l'avenir et la vie jour après jour.
J'ai pris le soin jusqu'ici d'éviter de parler des politiques mais il faut que ce soit très clair , si les sportifs s'étaient alignés sur le niveau des politiques au Cameroun et j'insiste surtout sur ceux de l'ère Biya et de Biya lui-même , le Cameroun serait le dernier en presque tout .
Je ne suis pas le l'avocat d'Eto'o. Je ne suis pas là pour compter ses buts , ses oeuvres ses dons ou à les mesurer par rapport à ce que d'autres font. L'Histoire dira ce qu'il a amené au Cameroun. Sur le plan sportif il aura eu ses échecs mais il aura eu aussi ses succès et l'honnêteté poussera à dire que sur le plan du football , pour le moment personne n'a fait plus que lui en termes de trophées individuels ou collectifs.
Maintenant j'aimerais que tu ne te trompes. Je ne sais pas si ça t'a échappé, mais Biya puisque tu l'as nommé n'a jamais rien apporté et encore moins offert au Cameroun sur le plan sportif en particulier et si tu veux le fond de ma pensée il n'a jamais rien apporté au Cameroun tout court.
Les titres que tu vois sont l'apanage seuls des sportifs qui sont partis les chercher au fond de leur tripes. Surtput pas de récupération politique surtout concernant le Cameroun ou je vois plutôt Biya et sa bande comme des opportunistes qui récupère l'aura des victoires de jeunes gens dont ils s'attellent à broyer l'avenir et la vie jour après jour.
J'ai pris le soin jusqu'ici d'éviter de parler des politiques mais il faut que ce soit très clair , si les sportifs s'étaient alignés sur le niveau des politiques au Cameroun et j'insiste surtout sur ceux de l'ère Biya et de Biya lui-même , le Cameroun serait le dernier en presque tout .

