PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 9 février 2013 à 16h16
JOHN BARRICK (France) le 09/02/2013 à 15:22

"J'ai contesté la suspension d'ETOO pour des raisons évidentes.
Je suis tout à fait d'accord que logiquement, et avec un peu d'intelligence, il n'aurait pas dû revenir.
Mais, n'oublions pas que dès le lendemain de sa suspension, il fut le premier à déclarer qu'il reviendra dans cette équipe.Il fut aussi celui qui, après sa suspension, déclina sa sélection pour des raisons fantaisistes, qui tiennent plus de son orgueil que d'une quelconque sincérité.A partir de là, on peut aisément comprendre ... "

Et blablabla blablabla...

Purée avec toi c est toujours la meme rengaine...je suis certain que tu as deja balance la meme type de sortie ici presque au mot pres en tout cas avec la meme semantique et ce ...une infinite de fois!

T en a pas marre de radoter? on dirait une vieille grand mere senile!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist