@ Buncol
L'expression "moutons" d'Eto'o est exactement celle-ci : les "moutons se promènent ensemble mais n'ont pas le même prix"
Le contexte: une journaliste angolaise lui pose la question de savoir si Flavio auteur de trois buts n'est pas meilleur que lui.
Une question déjà bizarre posée par ce qui était visiblement une néophyte . Car Eto'o si je me souvient bien était lui à 2 buts dans la compétition. Un peu comme si une ghanéenne demandait à Yaya Touré si Wasako qui a mis 4 buts à la Can étéait meilleur que lui. Eto'o sourit répond d'abord que Flavio est un bon joueur qui se distingue bien lors de la Can puis explique gentiment à la dame que ce ne sont pas seulement les buts qui départage les joueurs . A la fin pour appuyer sa déclaration il lance la phrase des Magic System et tout le monde rit.
Tout ça je te le dis de mémoire mais à quelque chose près c'est ce qui s'est passé. Je te ressors le fameux "contexte".
Si Eto'o avait dit les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient plus forts que moi crois tu que les gens se seraient mis à rire ?
Maintenant j'attends toujours que tu me donnes le contexte de la phrase du joufflu de la fécafoot: "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables".
L'expression "moutons" d'Eto'o est exactement celle-ci : les "moutons se promènent ensemble mais n'ont pas le même prix"
Le contexte: une journaliste angolaise lui pose la question de savoir si Flavio auteur de trois buts n'est pas meilleur que lui.
Une question déjà bizarre posée par ce qui était visiblement une néophyte . Car Eto'o si je me souvient bien était lui à 2 buts dans la compétition. Un peu comme si une ghanéenne demandait à Yaya Touré si Wasako qui a mis 4 buts à la Can étéait meilleur que lui. Eto'o sourit répond d'abord que Flavio est un bon joueur qui se distingue bien lors de la Can puis explique gentiment à la dame que ce ne sont pas seulement les buts qui départage les joueurs . A la fin pour appuyer sa déclaration il lance la phrase des Magic System et tout le monde rit.
Tout ça je te le dis de mémoire mais à quelque chose près c'est ce qui s'est passé. Je te ressors le fameux "contexte".
Si Eto'o avait dit les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient plus forts que moi crois tu que les gens se seraient mis à rire ?
Maintenant j'attends toujours que tu me donnes le contexte de la phrase du joufflu de la fécafoot: "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables".

