franchement pourqoui ceux qui visitent ce site sont tellement mefiant cela fait deux jours que j'ai posté un message sur le seisme qu'il ya eu à yaoundé mais d'aucuns m'ont trouvé ridicule et pourtant je l'ai vecu et d'autres m'ont dit c'est pas passé au journal comme si le cameroun avait tout d'un coup changé et la crtv à l'affut des infos donc apprenez à prendre en consirations certains news et surtout essayer de voir qui les postent certes je suis pas regulier dans mes interventions ecrites mais sachez que je lis chaque jours je dirais meme chaque trente minute camfoot parceque j'ai cette possibilité et quand je choisis de passer une infos c'est pas blaguer et dire des anneries merci à tous

