PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer kamer de yaoundé a écrit le 21 mars 2005 à 16h25
franchement pourqoui ceux qui visitent ce site sont tellement mefiant cela fait deux jours que j'ai posté un message sur le seisme qu'il ya eu à yaoundé mais d'aucuns m'ont trouvé ridicule et pourtant je l'ai vecu et d'autres m'ont dit c'est pas passé au journal comme si le cameroun avait tout d'un coup changé et la crtv à l'affut des infos donc apprenez à prendre en consirations certains news et surtout essayer de voir qui les postent certes je suis pas regulier dans mes interventions ecrites mais sachez que je lis chaque jours je dirais meme chaque trente minute camfoot parceque j'ai cette possibilité et quand je choisis de passer une infos c'est pas blaguer et dire des anneries merci à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist