Je crois que le probleme de Eto'o est un probleme d'education de tous les Camerounais.Je pense que dans toutes les civilisations il y a toujours eu des ainés mieux quelques éclairés pour enseigner le chemin vrai et réel aux autres.Je prends l'exemple de la France et aussi celui des Usa.Mais au Cameroun tout le monde parle et tout le monde sait tout,vraiment avec ces genres de vie le Cameroun n'ira nul part.Puisque pour Eto'o il doit etre écouté pour un autre il faut que tous les anciens joueurs doivent etre des entraineurs.Moi j'en connais qui sont dans les pays developpés qui continuent a se battre comme etre humain en ayant jouer au football.Vraiment Mr Eto'o je crois que tu devrais continuer a vivre ta vie comme footballeur.Moi je crois que juger toujours les autres et toujours croire le bon c'est moi est tres lamentable.Mr Iya peut etre tout ce que tu penses mais reconnais au moins que c'est le chef de l'Etat que tu visites souvent qui le nomme et que graces a lui coton sport a vu le jour et par la meme occasion notre coton camerounais.Il est meme le plus corrumpu des Camerounais comme tu le dis mais pourquoi Mr Eto'o tu n'utilises pas ton intelligence pour faire changer les choses vers l'interieur.En Espagne ou tu étais c'est pas aussi claire comme tu le crois.Voici une liga ou beaucoup des joeurs ne sont pas payés et ceci comme tu lis bien espagnoles tu peux toi-meme le verifier,c'est ils sont developpes mais il y a aussi de stades qui sont mauvais et des equipes endettees jusqu'ou cou.Ce que toi Mr Eto'o ne dit pas a ces jeunes et mieux le president de la federation espagnole est la depuis des annees ni Iker ni Puyol ne parle comme tu le fais je crois il faut un peu de respect pour notre pays.Vraiment la population a besoin de toi comme rassembleur comme celui qui unit Mr Eto'o.Gerer les hommes c'est pas aussi facile comme tu le sais faire avec un ballon là aussi il a fallut que tu te battes mon cher frere.Vraiment je te demande une faveur s'il te plait laisse de coté ce combat inutile et enseigne aux jeunes le chemin réel et truffés d'embuches et aussi enseignes les a savoir se lever une fois tomber.Je suis Camerounais comme toi mais vraiment vous les joueurs de football vous nous fatiguer.Si vous avez les talents vous pouvez creer vous meme.Je crois que personne ne vous arrete.C'est pas Mr Iya qui vous dit de ne plus marquer de buts.Vraiment Mr Eto'o tu n'as pas cree le football et meme apres toi on aura le football de graces pense a nous autres tes fans,et surtout gere

