@TOUS
On peut tout écrire, mais, la vérité n'est jamais loin.
J'ai contesté la suspension d'ETOO pour des raisons évidentes.
Je suis tout à fait d'accord que logiquement, et avec un peu d'intelligence, il n'aurait pas dû revenir.
Mais, n'oublions pas que dès le lendemain de sa suspension, il fut le premier à déclarer qu'il reviendra dans cette équipe.Il fut aussi celui qui, après sa suspension, déclina sa sélection pour des raisons fantaisistes, qui tiennent plus de son orgueil que d'une quelconque sincérité.A partir de là , on peut aisément comprendre que ETOO aime les épreuves de force, les confrontations , pour montrer qu'il a de l'autorité.On a bien vu qu'à la première opportunité, c'est à dire que , dès que le MINJES lui donné l'occasion de croire que c'est lui qui tient la situation en main, et que ses amis d'hier, devenus ennemis d'aujourd hui, c'est à dire les gens de la fédé, sont mis hors-jeu.Il n'avait pas prévu que si les LIONS ne se qualifient pas, ou plutôt, s'il ne qualifiait pas les lions, on renviendra à la case départ et la fécafoot reprendra son activité.Il a donc cru au plan factice du MINJES, parce qu'il aime le pouvoir.Ce qu'il n' toujours paas compris, c'est que, que ce soit à la fecafoot OU AU minjes, on sait qu'il est en fin de parcours avec les lions.On sait qu'étant le joueur le plus en vue, on peut l'utiliser pour éteindre le feu venu du public dans des moment difficile, puisque celui-ci, a toujours l'illusion qu'il peut sortir les lions du trou, alors que ce n'est pas vrai, et cela dure depuis longtemps.
On peut tout écrire, mais, la vérité n'est jamais loin.
J'ai contesté la suspension d'ETOO pour des raisons évidentes.
Je suis tout à fait d'accord que logiquement, et avec un peu d'intelligence, il n'aurait pas dû revenir.
Mais, n'oublions pas que dès le lendemain de sa suspension, il fut le premier à déclarer qu'il reviendra dans cette équipe.Il fut aussi celui qui, après sa suspension, déclina sa sélection pour des raisons fantaisistes, qui tiennent plus de son orgueil que d'une quelconque sincérité.A partir de là , on peut aisément comprendre que ETOO aime les épreuves de force, les confrontations , pour montrer qu'il a de l'autorité.On a bien vu qu'à la première opportunité, c'est à dire que , dès que le MINJES lui donné l'occasion de croire que c'est lui qui tient la situation en main, et que ses amis d'hier, devenus ennemis d'aujourd hui, c'est à dire les gens de la fédé, sont mis hors-jeu.Il n'avait pas prévu que si les LIONS ne se qualifient pas, ou plutôt, s'il ne qualifiait pas les lions, on renviendra à la case départ et la fécafoot reprendra son activité.Il a donc cru au plan factice du MINJES, parce qu'il aime le pouvoir.Ce qu'il n' toujours paas compris, c'est que, que ce soit à la fecafoot OU AU minjes, on sait qu'il est en fin de parcours avec les lions.On sait qu'étant le joueur le plus en vue, on peut l'utiliser pour éteindre le feu venu du public dans des moment difficile, puisque celui-ci, a toujours l'illusion qu'il peut sortir les lions du trou, alors que ce n'est pas vrai, et cela dure depuis longtemps.

