PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 9 février 2013 à 14h43
Le 27eme Lectuer-
Tes questions auraient eu un sens si seulement Le Cameroun etait un pays normal; notre pays est dysfunctional donc je le repete les individus ont des comportements anormaux. Que la fecafoot(des individus aigris) essaye de faire assissiner un joueur qui les a critique ouvertement ne m'etonnerait pas.
Quant aux aboyeurs qui depuis la creation de ce site trouvent du plaisir a faire des critiques vicieuses..pose leur la question: est ce la reussite sociale de ce gars qui les derangent? Va relire la lettre qui a aparu juste apres la defaite des Lions en Tanzanie (un match amical qui devrait d'ailleuirs servir a tester d'autres joueurs)..dis moi si les gens n'ont pas perdu leur raison..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist