Le 27eme Lectuer-
Tes questions auraient eu un sens si seulement Le Cameroun etait un pays normal; notre pays est dysfunctional donc je le repete les individus ont des comportements anormaux. Que la fecafoot(des individus aigris) essaye de faire assissiner un joueur qui les a critique ouvertement ne m'etonnerait pas.
Quant aux aboyeurs qui depuis la creation de ce site trouvent du plaisir a faire des critiques vicieuses..pose leur la question: est ce la reussite sociale de ce gars qui les derangent? Va relire la lettre qui a aparu juste apres la defaite des Lions en Tanzanie (un match amical qui devrait d'ailleuirs servir a tester d'autres joueurs)..dis moi si les gens n'ont pas perdu leur raison..
Tes questions auraient eu un sens si seulement Le Cameroun etait un pays normal; notre pays est dysfunctional donc je le repete les individus ont des comportements anormaux. Que la fecafoot(des individus aigris) essaye de faire assissiner un joueur qui les a critique ouvertement ne m'etonnerait pas.
Quant aux aboyeurs qui depuis la creation de ce site trouvent du plaisir a faire des critiques vicieuses..pose leur la question: est ce la reussite sociale de ce gars qui les derangent? Va relire la lettre qui a aparu juste apres la defaite des Lions en Tanzanie (un match amical qui devrait d'ailleuirs servir a tester d'autres joueurs)..dis moi si les gens n'ont pas perdu leur raison..

