Chaumeur de Douala/Kmer a écrit le 21 mars 2005 à 16h12 @ cameroon le 21/3/2005 12:40 Qu'est-ce qui est une bonne augure pour le cameroun? Le fait qu'on joue bien et perde 1-3? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...