@ 27e LECTEUR
Pour la premiere partie, on est d'accord... Par contre, dans ta derniere partie. il faut qu'on evite de faire des affirmations gratuites...
Pour la premiere partie, on est d'accord... Par contre, dans ta derniere partie. il faut qu'on evite de faire des affirmations gratuites...

