@Ateme
Il n y a pas au Cameroun ke l'on tranche l'age des sportifs; l'italie et le Nigeria etait championne du monde dans cette exercice;Tu as vu le grand Franco Baresi arreter sa carriere a 34 ans alors kil avait deja les cheuveux blancs; l'as tu revu ces jours? c'est un grand pere alors ke ca ne fait pas 7 ans kil a raccroche';
Zidane a 32 nas; tu sais a koi un jeune de 32 ans ? pas a Zidane en tout cas alors kil est sportif.
Tu as vu Roben au pays bas? il a 20 ans alors ke les cheuveux kitte sur sa tete? hier tu as vu le match PSV#AJAX Dany Blind l'ex stoppeur de l'equipe nationale des pays Bas et de Ajax de van gaal est deja un grand pere ayant racroche'il y a juste 5 ans.
il n y a pas k'au cameroun k'on tranche les ages; cela se fait partout ailleurs; mais nous ne le ressentons pas ailleurs parce ke les joueurs sont suivi des leur jeunesse et tout se processus se deroule dans les ecole de foot et non a la porte de la nat comme chez nous.
je vais aussi te rappeler kil y a des joueurs dans notre nat ki ont garde'leur age; je te Prendrais l'example de Ngon A Djam ki a ete mon camarade de classe.
tu as raison d'avoir tord.
peace
Il n y a pas au Cameroun ke l'on tranche l'age des sportifs; l'italie et le Nigeria etait championne du monde dans cette exercice;Tu as vu le grand Franco Baresi arreter sa carriere a 34 ans alors kil avait deja les cheuveux blancs; l'as tu revu ces jours? c'est un grand pere alors ke ca ne fait pas 7 ans kil a raccroche';
Zidane a 32 nas; tu sais a koi un jeune de 32 ans ? pas a Zidane en tout cas alors kil est sportif.
Tu as vu Roben au pays bas? il a 20 ans alors ke les cheuveux kitte sur sa tete? hier tu as vu le match PSV#AJAX Dany Blind l'ex stoppeur de l'equipe nationale des pays Bas et de Ajax de van gaal est deja un grand pere ayant racroche'il y a juste 5 ans.
il n y a pas k'au cameroun k'on tranche les ages; cela se fait partout ailleurs; mais nous ne le ressentons pas ailleurs parce ke les joueurs sont suivi des leur jeunesse et tout se processus se deroule dans les ecole de foot et non a la porte de la nat comme chez nous.
je vais aussi te rappeler kil y a des joueurs dans notre nat ki ont garde'leur age; je te Prendrais l'example de Ngon A Djam ki a ete mon camarade de classe.
tu as raison d'avoir tord.
peace

