Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 09/02/2013 Ã 09:50
Quand tu nous dis ETOO ne s'arrête jamais, en nous citant le nombre de voyage qu'il doit effectuer,pourquoi ne dis-tu pas qu'il ne s'arrête que quand il doit jouer un match amical avec sa sélection?C'est plus juste, ne trouves-tu pas?
Relis d'ailleurs ce que MBOA FOOT écrit au sujet de son forfait;
je cite'Victime d’un choc au dos à l’entraînement vendredi dernier, le capitaine des Lions indomptables qui est astreint à un repos forcé et s’est vu interdire la « position assise prolongée », ne pourra donc pas effectuer le déplacement de Dar Es Salam pour la rencontre amicale de ce mercredi."
Voici aussi le communiqué de son forfait par d'autres sources.
Je cite
L’attaquant international Camerounais de l’Anzhi Makhachkala s’est blessé samedi, à l’occasion d’un match amical contre le Dynamo Kiev en Ukraine. Dimanche, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement matinal.
Samuel Eto’o ne disputera pas le match amical du 6 février prochain, entre la Tanzanie et le Cameroun. Le capitaine des Lions Indomptables s’est blessé samedi à l’occasion d’un match amical contre le Dynamo Kiev (2-2) en Ukraine, où le club est actuellement en stage. Après le choc, Samuel Eto’o a été remplacé au cours de la rencontre. Dimanche, il n’était pas aux entraînements."
N'y vois-tu pas une contradiction.
D'une part, on nous déclare qu'il est blessé pendant
les entraînements, et d'autre part, on nous dit qu'il s'est blessé au cours d'un match et n'a pas pu participer aux entraînements.
Mais, toi tu nous dis bien que malgré son arrêt maladie, il va honorer toutes les invitations etc.
Soyons donc gentils et disons que son arrêt maladie se situait tout simplement par malheur, à la période où il devait aller disputer un match amical avec les lions.
Nous lui souhaitons un prompt rétablisse
ment, et surtout bonne finale de la CAN en tant que spectateur privilégié.
Quand tu nous dis ETOO ne s'arrête jamais, en nous citant le nombre de voyage qu'il doit effectuer,pourquoi ne dis-tu pas qu'il ne s'arrête que quand il doit jouer un match amical avec sa sélection?C'est plus juste, ne trouves-tu pas?
Relis d'ailleurs ce que MBOA FOOT écrit au sujet de son forfait;
je cite'Victime d’un choc au dos à l’entraînement vendredi dernier, le capitaine des Lions indomptables qui est astreint à un repos forcé et s’est vu interdire la « position assise prolongée », ne pourra donc pas effectuer le déplacement de Dar Es Salam pour la rencontre amicale de ce mercredi."
Voici aussi le communiqué de son forfait par d'autres sources.
Je cite
L’attaquant international Camerounais de l’Anzhi Makhachkala s’est blessé samedi, à l’occasion d’un match amical contre le Dynamo Kiev en Ukraine. Dimanche, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement matinal.
Samuel Eto’o ne disputera pas le match amical du 6 février prochain, entre la Tanzanie et le Cameroun. Le capitaine des Lions Indomptables s’est blessé samedi à l’occasion d’un match amical contre le Dynamo Kiev (2-2) en Ukraine, où le club est actuellement en stage. Après le choc, Samuel Eto’o a été remplacé au cours de la rencontre. Dimanche, il n’était pas aux entraînements."
N'y vois-tu pas une contradiction.
D'une part, on nous déclare qu'il est blessé pendant
les entraînements, et d'autre part, on nous dit qu'il s'est blessé au cours d'un match et n'a pas pu participer aux entraînements.
Mais, toi tu nous dis bien que malgré son arrêt maladie, il va honorer toutes les invitations etc.
Soyons donc gentils et disons que son arrêt maladie se situait tout simplement par malheur, à la période où il devait aller disputer un match amical avec les lions.
Nous lui souhaitons un prompt rétablisse
ment, et surtout bonne finale de la CAN en tant que spectateur privilégié.

