Bobolo (Etats-Unis) le 09/02/2013 Ã 01:47
Si tu as une explication sur ce que tu appelles "nombreuses défections"donne là .
Ce que tu devrais comprendre, c'est que tu as le droit juger un article de quelque média;mais, de là , à juger la compétence de l'auteur selon ta propre définition de ce mot,est forcément subjectif.
Tiens donc, si on lit ce que certains individus écrivent sur le toli sur moi, on finit par être convaincu de toutes ses âneries.Selon certains, je sui payé par je ne sais qui de camfoot.Pourtant, si on jete un regard retropectif, on se rendra vite compte que je ne fais jamais de cadeau aux livraisons de NDOGKOTI par exemple.Alors, si on va du principe que Ndogkoti écrit à camfoot, que j'en suis selon certains, un salarié, comment se fait-il que je sois si dur quand il s'agit de porter un jugement sur ses écrits?
Rn conclusion, je pense qu'il faut se garder de faire des conclusions hâtives, dès lors qu'on ne partage pas un avis.
Si tu as une explication sur ce que tu appelles "nombreuses défections"donne là .
Ce que tu devrais comprendre, c'est que tu as le droit juger un article de quelque média;mais, de là , à juger la compétence de l'auteur selon ta propre définition de ce mot,est forcément subjectif.
Tiens donc, si on lit ce que certains individus écrivent sur le toli sur moi, on finit par être convaincu de toutes ses âneries.Selon certains, je sui payé par je ne sais qui de camfoot.Pourtant, si on jete un regard retropectif, on se rendra vite compte que je ne fais jamais de cadeau aux livraisons de NDOGKOTI par exemple.Alors, si on va du principe que Ndogkoti écrit à camfoot, que j'en suis selon certains, un salarié, comment se fait-il que je sois si dur quand il s'agit de porter un jugement sur ses écrits?
Rn conclusion, je pense qu'il faut se garder de faire des conclusions hâtives, dès lors qu'on ne partage pas un avis.

