@certains que j'aime et respecte mais qui souvent sont vraiment hors sujets!
Donc on nous parlait d'agitations, Tiens donc, je le savais, ceux qui bavardent le plus depuis hier soir sont ceux qui se moquaient en ironisant sur les soit-disantes agitations des autres!
Vraiment! Qui s'agite depuis hier là ?
Au fait, allez regarder en entier les 2 vidéos d'Eto'o sur Youtube ou Bonabéri ok!
Et puis maintenant revenons faire le débat sur les bases de ses déclarations parce que si c'est pour 30 secondes que Camfoot et certains s'échauffent ici alors c'est qu'on n'est pas sortie des pbs!
QUAND VOUS VERREZ CES VIDEOS ON VERRA BIEN SI C'EST DU MEME ETOO QUE TOUS LES JOURNALEUX PARLENT A LONGUEUR DE JOURNEE!
QQN PEUT AVOIR DES DEFAUTS MAIS FAUT PAS EXAGERER
CE N'EST PAS UN DEMON EN CHAIR DIDONC!
Si vous êtes de bonne foi allez voir ces vidéos et on reviendra écoutez vos commentaires!
Je lis plusieurs sites et je tire ma propre analyse, je vais même sur des sites espagnols ou russes etc.
Le journaleux dit que Eto'o fait les choux gras de la presse à son désavantage Eto'o est interviewé de très belle manière par des châines de TV russes, espagnoles etc, vous pensez que le monde se limite à la France, vous faites rire!
Bon week-end j'ai autre chose à faire, je venais vous lire et je me suis bien marrée entre ceux qui prétendent ne pas s'agitent mais qui sont les plus excités -excusez-moi du terme- et ceux qui viennent activer la braise!
Bye
Donc on nous parlait d'agitations, Tiens donc, je le savais, ceux qui bavardent le plus depuis hier soir sont ceux qui se moquaient en ironisant sur les soit-disantes agitations des autres!
Vraiment! Qui s'agite depuis hier là ?
Au fait, allez regarder en entier les 2 vidéos d'Eto'o sur Youtube ou Bonabéri ok!
Et puis maintenant revenons faire le débat sur les bases de ses déclarations parce que si c'est pour 30 secondes que Camfoot et certains s'échauffent ici alors c'est qu'on n'est pas sortie des pbs!
QUAND VOUS VERREZ CES VIDEOS ON VERRA BIEN SI C'EST DU MEME ETOO QUE TOUS LES JOURNALEUX PARLENT A LONGUEUR DE JOURNEE!
QQN PEUT AVOIR DES DEFAUTS MAIS FAUT PAS EXAGERER
CE N'EST PAS UN DEMON EN CHAIR DIDONC!
Si vous êtes de bonne foi allez voir ces vidéos et on reviendra écoutez vos commentaires!
Je lis plusieurs sites et je tire ma propre analyse, je vais même sur des sites espagnols ou russes etc.
Le journaleux dit que Eto'o fait les choux gras de la presse à son désavantage Eto'o est interviewé de très belle manière par des châines de TV russes, espagnoles etc, vous pensez que le monde se limite à la France, vous faites rire!
Bon week-end j'ai autre chose à faire, je venais vous lire et je me suis bien marrée entre ceux qui prétendent ne pas s'agitent mais qui sont les plus excités -excusez-moi du terme- et ceux qui viennent activer la braise!
Bye

