Bobolo (Etats-Unis) le 08/02/2013 Ã 22:55
Tu es amusant, et peut-être même, tu montres tes limites.
Si chaque fois que tu lis un arcticle qui ne te plaît pas, ta réaction est de dire qu'il est commis par un journaliste incompétent, tu devrais justement te poser la question sur ton objectivité.
Puisque tu veux parler de MBOAFOOT, vois-tu j'ai lu plusieurs articles de MIMB et de GUY NSIGUE, dont je ne partage pas le contenu.D'ailleurs, ces 2 là avaient déjà exercé ici, et si tu étais attentif, j'ai déjà eu à prendre GUY NSIGUE en grippe lorsqu'il écrivait ici, et certains articles de MIMB m'ont laissé sur ma fin, puisque je les trouvais orientés.Mais, même en lisant ce qu'ils écrivent à MBOA foot, même si je ne partage pas leur avis, il ne me vient pas à l'idée de les juger à travers mon désaccord, puisque je sais que ce n'est que mon point de vue.Ce qui m'étonne chez certains ici dont toi, c'est cette tendnce à croire que dès que vous ne partagez pas un avis, alors, tout est mauvais, parce que fit par des incompétents.Il me semble donc que votre compétence doit commencer par votre esprit de tolérance,et la chute vertigineux de vos comportements outrecuidants.Peut-être alors, vous serez plus en sécurité dans vos coeurs, puisque vous surez prendre les choses à leur juste valeur.
Tu es amusant, et peut-être même, tu montres tes limites.
Si chaque fois que tu lis un arcticle qui ne te plaît pas, ta réaction est de dire qu'il est commis par un journaliste incompétent, tu devrais justement te poser la question sur ton objectivité.
Puisque tu veux parler de MBOAFOOT, vois-tu j'ai lu plusieurs articles de MIMB et de GUY NSIGUE, dont je ne partage pas le contenu.D'ailleurs, ces 2 là avaient déjà exercé ici, et si tu étais attentif, j'ai déjà eu à prendre GUY NSIGUE en grippe lorsqu'il écrivait ici, et certains articles de MIMB m'ont laissé sur ma fin, puisque je les trouvais orientés.Mais, même en lisant ce qu'ils écrivent à MBOA foot, même si je ne partage pas leur avis, il ne me vient pas à l'idée de les juger à travers mon désaccord, puisque je sais que ce n'est que mon point de vue.Ce qui m'étonne chez certains ici dont toi, c'est cette tendnce à croire que dès que vous ne partagez pas un avis, alors, tout est mauvais, parce que fit par des incompétents.Il me semble donc que votre compétence doit commencer par votre esprit de tolérance,et la chute vertigineux de vos comportements outrecuidants.Peut-être alors, vous serez plus en sécurité dans vos coeurs, puisque vous surez prendre les choses à leur juste valeur.

