PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2013 à 23h25
L'homme le 08/02/2013 à 22:35
Est-ce que j'ai même à t'insulter?Tu le fais très bien toi-même, en tenant des propos inconséquent.Sur quelle base parles-tu de moi?
Est-ce que tu es sûr que tu suportes les lions, ou un joueur?
Je te conseille de rentrer dans la campagne d'où tu viens.
Tu peux me montrer un de tes posts où tu parles du renouivellement de la fécafoot?Et ceux qui en parlent, depuis qu'ils le font, qu'est-ce qui a changé?
Je te conseille de rentrer au village;je vais un machette;ça devrait beaucoup te servir, au lieu de venir sortir des âneries ici.Qui t'a d'ailleurs donné l'autorisation de prendre un pc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist