L'homme le 08/02/2013 Ã 22:35
Est-ce que j'ai même à t'insulter?Tu le fais très bien toi-même, en tenant des propos inconséquent.Sur quelle base parles-tu de moi?
Est-ce que tu es sûr que tu suportes les lions, ou un joueur?
Je te conseille de rentrer dans la campagne d'où tu viens.
Tu peux me montrer un de tes posts où tu parles du renouivellement de la fécafoot?Et ceux qui en parlent, depuis qu'ils le font, qu'est-ce qui a changé?
Je te conseille de rentrer au village;je vais un machette;ça devrait beaucoup te servir, au lieu de venir sortir des âneries ici.Qui t'a d'ailleurs donné l'autorisation de prendre un pc?
Est-ce que j'ai même à t'insulter?Tu le fais très bien toi-même, en tenant des propos inconséquent.Sur quelle base parles-tu de moi?
Est-ce que tu es sûr que tu suportes les lions, ou un joueur?
Je te conseille de rentrer dans la campagne d'où tu viens.
Tu peux me montrer un de tes posts où tu parles du renouivellement de la fécafoot?Et ceux qui en parlent, depuis qu'ils le font, qu'est-ce qui a changé?
Je te conseille de rentrer au village;je vais un machette;ça devrait beaucoup te servir, au lieu de venir sortir des âneries ici.Qui t'a d'ailleurs donné l'autorisation de prendre un pc?

