JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 Ã 19:31
continu a m'insulter et vouloir me ridiculiser, comme tes cousinsde camfoot
arreter de pretendre que vous defender les lions, ton silence sur la gestion de la fecafoot est aussi assourdissant que les efforts que tu deplois ici pour attaquer le ministere, etoo etc... excepter la FECAFOOT quie te paie pour entretenir la diversion.
comment comprendre qu'avec tant d'echec le renouvement de la fecafoot ne soi pas des sujet traiter dans tes postes mais etoo etoo minister, akono, curieusement les meme position que la fede
arrete de nous distraire ici
continu a m'insulter et vouloir me ridiculiser, comme tes cousinsde camfoot
arreter de pretendre que vous defender les lions, ton silence sur la gestion de la fecafoot est aussi assourdissant que les efforts que tu deplois ici pour attaquer le ministere, etoo etc... excepter la FECAFOOT quie te paie pour entretenir la diversion.
comment comprendre qu'avec tant d'echec le renouvement de la fecafoot ne soi pas des sujet traiter dans tes postes mais etoo etoo minister, akono, curieusement les meme position que la fede
arrete de nous distraire ici

