PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 8 février 2013 à 22h35
JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 à 19:31

continu a m'insulter et vouloir me ridiculiser, comme tes cousinsde camfoot

arreter de pretendre que vous defender les lions, ton silence sur la gestion de la fecafoot est aussi assourdissant que les efforts que tu deplois ici pour attaquer le ministere, etoo etc... excepter la FECAFOOT quie te paie pour entretenir la diversion.
comment comprendre qu'avec tant d'echec le renouvement de la fecafoot ne soi pas des sujet traiter dans tes postes mais etoo etoo minister, akono, curieusement les meme position que la fede

arrete de nous distraire ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist