L'homme le 08/02/2013 Ã 19:19
C'est bien parce que tu as un problème de compréhension et que tu lis à l'envers que tu peux te permettre de dire tant d'âneries.
Alors, reprends mes posts, et demande à quelqu'un de te les traduire;tu comprendras qu'il y a longtmeps que je suis contre cette fécfoot, y compris quand elle protégeait ETOO mladroitement.Tu sors même de quelle campagne?
C'est bien parce que tu as un problème de compréhension et que tu lis à l'envers que tu peux te permettre de dire tant d'âneries.
Alors, reprends mes posts, et demande à quelqu'un de te les traduire;tu comprendras qu'il y a longtmeps que je suis contre cette fécfoot, y compris quand elle protégeait ETOO mladroitement.Tu sors même de quelle campagne?

