jon mut
La dernière fois que j'ai mis pied au petit journal, c'est en 1997 pour voir Manu DIBANGO.Petit IMPOSTEUR;on ne se connait pas.
La dernière fois que j'ai mis pied au petit journal, c'est en 1997 pour voir Manu DIBANGO.Petit IMPOSTEUR;on ne se connait pas.

