JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 Ã 16:50
tout ca pour disculper la fecafoot
tes critiques sur la fecafoot se sont rares comme les cacas du chat
je sais que tu es est salarier de la fecafoot viola pourquoi malgres l'imconpetance de ses derniers, tu ne les critiques jamais, et tu ne parles jamais de changement a la tete de la fecafoot,
tu es aller jusqu'a te desolidariser de ton idol Roger milla sur le ccas fecafoot depuis puis est entrer en guerre contre ceux qui te paie a la fecafoot pour entretenir cet ecran de fumer autour de la fecafoot
la preuve avec la tanzanie ,malgre la zizanie tu critique le ministere, akono etoo, mais le responsable principal qu'est la fecafoot silence total
tu as perdu tout sens de l'integriter camfoot avec.
mais je vous comprend il faut payer les factures
tout ca pour disculper la fecafoot
tes critiques sur la fecafoot se sont rares comme les cacas du chat
je sais que tu es est salarier de la fecafoot viola pourquoi malgres l'imconpetance de ses derniers, tu ne les critiques jamais, et tu ne parles jamais de changement a la tete de la fecafoot,
tu es aller jusqu'a te desolidariser de ton idol Roger milla sur le ccas fecafoot depuis puis est entrer en guerre contre ceux qui te paie a la fecafoot pour entretenir cet ecran de fumer autour de la fecafoot
la preuve avec la tanzanie ,malgre la zizanie tu critique le ministere, akono etoo, mais le responsable principal qu'est la fecafoot silence total
tu as perdu tout sens de l'integriter camfoot avec.
mais je vous comprend il faut payer les factures

