PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 8 février 2013 à 19h19
JOHN BARRICK (France) le 08/02/2013 à 16:50

tout ca pour disculper la fecafoot

tes critiques sur la fecafoot se sont rares comme les cacas du chat

je sais que tu es est salarier de la fecafoot viola pourquoi malgres l'imconpetance de ses derniers, tu ne les critiques jamais, et tu ne parles jamais de changement a la tete de la fecafoot,
tu es aller jusqu'a te desolidariser de ton idol Roger milla sur le ccas fecafoot depuis puis est entrer en guerre contre ceux qui te paie a la fecafoot pour entretenir cet ecran de fumer autour de la fecafoot

la preuve avec la tanzanie ,malgre la zizanie tu critique le ministere, akono etoo, mais le responsable principal qu'est la fecafoot silence total

tu as perdu tout sens de l'integriter camfoot avec.
mais je vous comprend il faut payer les factures
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist