`jon mut
Je ne fréquente pas les petits resturants, surtout quand un jon mut y va aussi.
On se connaît pas,ne fais pas comme si on s'est déjà racontré.Quel idiot clui-là .
Je ne fréquente pas les petits resturants, surtout quand un jon mut y va aussi.
On se connaît pas,ne fais pas comme si on s'est déjà racontré.Quel idiot clui-là .

