kappa de munich a écrit le 21 mars 2005 à 14h31 le Bayern n'est pas a mesure de battre Chelsea. il va se comptenter du championat allemand . Chelsea#bayern= 3:1 bayern#chelsea=2:1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...