Immortel le 08/02/2013 Ã 17:54
E nde elema moto, c'est pour cela qu'on l'appelle jon mut.
Alors, laisse le jaser;il n' a aucun niveau pour participer à un débat, et ses livraisons ici n'ont aucun intérêt.Laisse-le dire ce qu'il veut,qu'est-ce que ça peut changer?
Il y a des gens qui ont besoin de se défouler, il en fait partie;il est donc à son niveau, celui de jonj mut.
E nde elema moto, c'est pour cela qu'on l'appelle jon mut.
Alors, laisse le jaser;il n' a aucun niveau pour participer à un débat, et ses livraisons ici n'ont aucun intérêt.Laisse-le dire ce qu'il veut,qu'est-ce que ça peut changer?
Il y a des gens qui ont besoin de se défouler, il en fait partie;il est donc à son niveau, celui de jonj mut.

