@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 08/02/2013 Ã 17:22
MOUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Yaa mut ! hitégél mut !
@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN LE BAROCQUE(France)
hahaha c'est tout ce que tu sais dire`où est ta superbe verve?
Viens, je t'attends espece de nambré des nambrés !!!
MOUFFFFFF et REMOUFFFFFFF !!!!
Vous deux-lá sieurs N.J & G.L. je vous ai à l'oeil.
Des vieux grincheux comme vous feraient mieux de rester soigner leurs rhumatismes que de venir distraire les gens ici!
L'un est sur le Toli de 6h à 18h pour croasser et l'autre fait des irruptions malsaines pour injecter le poison.
Vos germes sont de la rapine, du cancer. Vous êtes parmi les fossoyeurs du foot camerounais.
MOUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Yaa mut ! hitégél mut !
@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN LE BAROCQUE(France)
hahaha c'est tout ce que tu sais dire`où est ta superbe verve?
Viens, je t'attends espece de nambré des nambrés !!!
MOUFFFFFF et REMOUFFFFFFF !!!!
Vous deux-lá sieurs N.J & G.L. je vous ai à l'oeil.
Des vieux grincheux comme vous feraient mieux de rester soigner leurs rhumatismes que de venir distraire les gens ici!
L'un est sur le Toli de 6h à 18h pour croasser et l'autre fait des irruptions malsaines pour injecter le poison.
Vos germes sont de la rapine, du cancer. Vous êtes parmi les fossoyeurs du foot camerounais.

