PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 8 février 2013 à 17h54
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 08/02/2013 à 17:22

MOUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Yaa mut ! hitégél mut !

@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN LE BAROCQUE(France)
hahaha c'est tout ce que tu sais dire`où est ta superbe verve?
Viens, je t'attends espece de nambré des nambrés !!!
MOUFFFFFF et REMOUFFFFFFF !!!!

Vous deux-lá sieurs N.J & G.L. je vous ai à l'oeil.
Des vieux grincheux comme vous feraient mieux de rester soigner leurs rhumatismes que de venir distraire les gens ici!

L'un est sur le Toli de 6h à 18h pour croasser et l'autre fait des irruptions malsaines pour injecter le poison.
Vos germes sont de la rapine, du cancer. Vous êtes parmi les fossoyeurs du foot camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist