@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 08/02/2013 Ã 17:22
Kengué des kengués, nambre au superlatif, merci d'être venu.
Jôn mut i nlo we???
U nwo bé nyuu i lôos ngéda yon i mindan ni mindan e?
MOUFFFFFFFFF !!!! manmut kii we??
Ndogkoti une vieille pédale grincheuse comme toi doit soigner ses rhumatismes et attendre patiemment son heure car tu es un homme du passé hahaha ! vois-moi ce gros kengué des kengués là !!! MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
Kengué des kengués, nambre au superlatif, merci d'être venu.
Jôn mut i nlo we???
U nwo bé nyuu i lôos ngéda yon i mindan ni mindan e?
MOUFFFFFFFFF !!!! manmut kii we??
Ndogkoti une vieille pédale grincheuse comme toi doit soigner ses rhumatismes et attendre patiemment son heure car tu es un homme du passé hahaha ! vois-moi ce gros kengué des kengués là !!! MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

