PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 8 février 2013 à 17h46
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 08/02/2013 à 17:22

Kengué des kengués, nambre au superlatif, merci d'être venu.
Jôn mut i nlo we???
U nwo bé nyuu i lôos ngéda yon i mindan ni mindan e?
MOUFFFFFFFFF !!!! manmut kii we??

Ndogkoti une vieille pédale grincheuse comme toi doit soigner ses rhumatismes et attendre patiemment son heure car tu es un homme du passé hahaha ! vois-moi ce gros kengué des kengués là !!! MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist