@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN LE BAROCQUE(France)le 08/02/2013 Ã 17:01
Tu as écrit:
"Regardez-moi ce petit morpion qui se la raconte, qui aurait dû lui-même se faire appeler nambré.Est-ce que je dois aussi répondre à des gens insignifiants comme celui ce malotru?"
Tu as pourtant répondu, GROS MORPION toi-même !
MOUFFFFFFF !!!!! tu es un lâche un couard un cafard. Tu as peur de moi car je t'ai donné la contradiction sur Eto'o que tu jalouses pour rien.Vois-moi ce nambré des nambrés là ! hahaha il veut en plus faire de l'esprit.
Les 3/4 des tolieurs savent déjà qui tu es:un vieux grincheux, un vendu, un agent avec sa calvitie et son cerveau de kôssi hahaha ton temps est révolu.Tu m'entends? tu discutes avec tes petits-enfants qui te tournent en ridicule tu n'as même pas honte MOUFFFFFFFFFF !!! Nambré au carré !
Ceux qui dsent que tu recois de l'argent de CAMFOOT et de la FECAFOOT savent ce qu'ils disent car tu vis des allocatipns familliales en France et tu ne bosses pas.Tu t'es créé un faux dossier d'invalidité suite à tes constantes pertes de mémoire et tes étourdissements pourtant dûs à la prise de ganja et du nson hahahaha vois-moi ce nambré des nambré mouffffffffff! tu me fais chier je sors ton dossier chaud ici
Il ose même ouvrir ce qui lui sert de bouche pour jacasser on dirait un corbeau avec son dentier jauni à la noix de kola hahaha
Les vrais fossoyeurs du foot camerounais c'est les gens comme toi !
Moufffffffffffff parle encore ! je vais t'écraser bien fait !
Tu as écrit:
"Regardez-moi ce petit morpion qui se la raconte, qui aurait dû lui-même se faire appeler nambré.Est-ce que je dois aussi répondre à des gens insignifiants comme celui ce malotru?"
Tu as pourtant répondu, GROS MORPION toi-même !
MOUFFFFFFF !!!!! tu es un lâche un couard un cafard. Tu as peur de moi car je t'ai donné la contradiction sur Eto'o que tu jalouses pour rien.Vois-moi ce nambré des nambrés là ! hahaha il veut en plus faire de l'esprit.
Les 3/4 des tolieurs savent déjà qui tu es:un vieux grincheux, un vendu, un agent avec sa calvitie et son cerveau de kôssi hahaha ton temps est révolu.Tu m'entends? tu discutes avec tes petits-enfants qui te tournent en ridicule tu n'as même pas honte MOUFFFFFFFFFF !!! Nambré au carré !
Ceux qui dsent que tu recois de l'argent de CAMFOOT et de la FECAFOOT savent ce qu'ils disent car tu vis des allocatipns familliales en France et tu ne bosses pas.Tu t'es créé un faux dossier d'invalidité suite à tes constantes pertes de mémoire et tes étourdissements pourtant dûs à la prise de ganja et du nson hahahaha vois-moi ce nambré des nambré mouffffffffff! tu me fais chier je sors ton dossier chaud ici
Il ose même ouvrir ce qui lui sert de bouche pour jacasser on dirait un corbeau avec son dentier jauni à la noix de kola hahaha
Les vrais fossoyeurs du foot camerounais c'est les gens comme toi !
Moufffffffffffff parle encore ! je vais t'écraser bien fait !

